Le Comité du SSRS a choisi la nouvelle secrétaire générale du SSRS, suite à l’engagement d’Anne Papilloud comme collaboratrice personnelle de la Conseillère d’État Nuria Gorrite. Anne quittera le SSRS à la fin du mois d’avril. Nous aurons l’occasion de la remercier à notre prochaine AG.
Dès le 1er mai si vous avez des questions, demandes, deux adresses: membres(at)ssrs.ch pour les membres et questions(at)ssrs.ch pour les professionnel·les du spectacle.
Isabel Amian, secrétaire syndicale à Unia NE a convaincu le comité lors d’un processus de recrutement en deux tours. Elle prendra ses fonctions en juillet.
Dans le monde d’aujourd’hui, nous avons besoin d’élaborer des passerelles, pour ensemble aborder le futur positivement et avec confiance. C’est pour construire ce monde de demain que je m’engage dans le mouvement syndical et d’autres projets.
Espagnole de naissance et Chaux-de-Fonnière de cœur, je viens du milieu événementiel, ancienne assistante de production de dance de flamenco. J’ai travaillé 8 ans au syndicat Unia en tant que responsable de la branche de l’hôtellerie-restauration et je viens de finir un brevet fédéral de Coach et Mentor d’entreprises. Voilà les trois piliers qui me définissent et qui m’ont aidé à prendre avec enthousiasme le défi d’être la nouvelle secrétaire générale du SSRS.
Je suis très heureuse de mettre à profit ma connaissance et l’amour portés pour la culture et le monde du spectacle. Ainsi que mon expertise syndicale sur la défense des intérêts des membres dans le droit du travail, assurances sociales et développement des CCTs. Il me tient également à cœur d’offrir un accompagnement individuel plus personnel avec une approche orientée solution.
Isabel Amian